Droit de rétractation

[Cette page a été traduite avec google translate.]

1.1 Les consommateurs ont un droit de rétractation de 10 jours sur les produits achetés dans la boutique en ligne. Le droit de retour est limité si le nombre de produits commandés dépasse 3. Dans ce cas, tous les articles dépassant le nombre spécifié ne seront repris que sous forme de bon. Si vous avez donc besoin d'une plus grande sélection, veuillez nous contacter à l'avance.

1.2 Le droit de rétractation ne s'applique pas à la livraison de produits fabriqués selon les spécifications du client ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels (par exemple, les tapis qui ont été fabriqués sur mesure pour vous).

1.3 Veuillez éviter les dommages et la contamination. Si possible, veuillez nous renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants d'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour assurer une protection adéquate contre les dommages pendant le transport afin d'éviter des réclamations pour des dommages dus à des dommages causés par un emballage inadéquat.

1.4 Veuillez nous appeler avant de retourner la marchandise ou nous envoyer un e-mail pour annoncer le retour. De cette manière, vous nous permettez d'attribuer les produits le plus rapidement possible.

1.5 Veuillez noter que les modalités mentionnées à la section 1.3 ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

1.6. L'expédition de retour est à organiser par le client. Le client est à la charge de l'expédition de retour.

Après avoir vérifié le reçu, vous recevrez une confirmation de notre part et le montant moins les frais de traitement et les frais de livraison initiaux vous seront crédités après 14 jours.

1.7 En cas de rappel, le client doit payer lui-même les frais de transport initiaux. Pour les remboursements, les frais de transport seront déduits du montant total de la facture.

La révocation doit être envoyée à:

Evim GmbH
Hauptstrasse 59
CH-5734 Reinach (AG)
Téléphone: 062791 11 88
Courriel info@evim.ch